LE MAÏS DDGS

Céréales es séchées et ingrédients de distillation de maïs solubles (DDGS).

C’est un bon moyen de completer l’alimentation des animaux, ne proviennent pas de cultures génétiquement modifiées (90 % du soja dans le monde est génétiquement modifiée, tan dis que la DDGS produite à partir du maïs qui est propre). DDGS (résidu sec), obtenus après l’élimination de l’éthanol par fermentation. Il a haute énergie, facile et haute digestibilité améliore également les processus de fermentation dans l’estomac et de l’absorption d’aliments pour ruminants.

DDGS est un bon fourrage protéine pour tous les types d’animaux et de poissons. Particulièrement adapté pour les ruminants en raison de contenant fibres brutes allant de 10 à 11 %. Un avantage important de drêches de distillerie, est que contient des produits de fermentation, la levure et des enzymes, qui sont particulièrement tutiles pour les animaux, car ils améliorent les processus de fermentation en l’estomac et d’améliorer l’absorption des aliments. Outre les résidus de fermentation, dans le produitr este environ 1,3 % pâte qui contient une protéine de haute qualité. Également inclus un nombre élevé de vitamines et de minéraux. Presque toutes les vitamines du complexe B sont présents en quantités importantes dans la levure. Un autre avantage important est la forte valeur énergétique du produit.

Les principaux utilisateurs de drêches de distillerie sont la volaille, ruminants agriculteurs, unites d’exploitations porcines, les aliments pour animaux familiers pour les chiens.

DDGS – avantages en nutrition de la volaille

Il a haut niveau de phosphore (ce qui permet de réduire l’utilisation de suppléments de phosphore supplémentaire).

Il peut améliorer la couleur du jauned’oeuf et de coquille d’oeuf qu’il a et donne la saveur et la couleur attrayante.

Les niveaux des solubles de distillerie dans les aliments pour volaille:

  • Poulets à griller 5-10%
  • poules pondeuses – 15 %
  • les dindons (femelle) – 10 %
  • les dindons (mâle) – 20 %

Avantages de l’utilisation DDGS chez les porcs

La source économique d’énergie, des acides aminés et de phosphore. Il peut réduire les problèmes digestifs dans l’intestin grêle des porcs. Il peut augmenter le nombre de porcelets et son taux dans le régime alimentaire des truies gestantes et allaitantes avec les niveaux recommandés de DDGS croissance. Il peut réduire la graisse dans la viande de porc.

Les niveaux de drêches dans l’alimentation des porcs:

  • Porcelets (plus de 6,5 kg) – 25 %
  • aux porcs d’engraissement démarreurs / modules de finition – 20 %
  • nourricières truies – 30 %
  • les truies gestantes – 50%

Avantages de DDGS comme aliment pour les vaches

Excellente source d’énergie, de fournir des niveaux élevés de l’énergie métabolique. Il donne plus d’énergie par unité que le maïs ordinaire. Il peut réduire les troubles digestifs. C’est délicieux; vous pouvez observer des changements positifs dans la qualité et la valeur de la viande. Il a été remarqué une augmentation de la production de graisse et de protéines de lait et a également augmenté la production de lait chez les vaches laitières.

Les niveaux maximaux de DDGS inclusion dans le régime alimentaire des vaches:

  • Nourrir pour le bétail – 50%
  • Les vaches laitières -remplacement – 10-40%
  • Les vaches laitières – finition – 10-40%

Avantages de DDGS comme aliments pour poissons

Drêches de maïs est un ingrédient prometteur en aquaculture.

Les niveaux maximaux de drêches dans le régime alimentaire du poisson:

  • entre 20% et 40% est approprié
© Copyright - DamaskInvestment -

CORN DDGS

Dried grains and solubles Corn distillation ingredients (DDGS)

It is a healthy way to supplement the diet of animals, does not come from genetically modified crops (90% of soy in the world is genetically modified, while the DDGS produced from corn that is clean). DDGS (dry residue), obtained after removal of ethanol by fermentation. It has high energy, easy and high digestibility also improves the fermentation processes in the stomach and absorption of feed for ruminants.

DDGS is a good protein feed for all types of animals and fish. Particularly suitable for ruminants because of containing crude fiber ranging from 10 to 11% .An important advantage of DDGS, is that contains products of fermentation, yeast, and enzymes, which are particularly useful for animals, as they improve the processes fermentation in the stomach and improve the absorption of feed. Besides the fermentation residues, in the product remains about 1.3% dough which contains high quality protein. Also included a high number of vitamins and minerals- almost all the B-complex vitamins are present in significant amounts in yeast. Another important advantage is the high energy value of the product.

The main users of DDGS are Poultry units, ruminant farmers, pig farms, pet food for dogs.

DDGS – advantages in poultry nutrition

It has high level of phosphorus (which allows reducing the use of additional phosphorous supplements)
It can improve the color of egg yolk and eggshell
It has and gives attractive flavor and color

The levels of DDGS in poultry feed:

  • Broiler Chickens 5-10%
  • Laying hens – 15%
  • Turkeys (female) – 10%
  • Turkeys (male) – 20%

Benefits of using DDGS in pigs

Economic source of energy, amino acids and phosphorus. It can reduce digestive problems in small bowel of pigs. It can increase the number of piglets and its growth rate in the diet of pregnant and lactating sows with the recommended levels of DDGS. It can reduce the fat in pork

The levels of DDGS in pig feed:

  • Piglets (more than 6,5 kg) – 25%
  • Fattening Pigs starters / finishers – 20%
  • Lactating sows – 30%
  • Pregnant sows – 50%

Benefits of DDGS as feed for cows

Excellent source of energy, provide high levels of metabolic energy. It gives more energy per unit than plain corn. It can reduce digestive disorders. It is delicious; you can observe positive changes in the quality and value of the meat. It has been noticed an increased output of fat and milk protein and also increased milk production in dairy cows.

The maximum levels of DDGS inclusion in the diet of cows:

  • feed for cattle – 50%
  • Dairy cows – replacement – 10-40%
  • Dairy cows – finisher – 10-40%

Advantages of DDGS as feed for fish

DDGS from corn is a promising ingredient in aquaculture.

The maximum levels of DDGS in fish diet:

  • range 20% to 40% is suitable
© Copyright - DamaskInvestment -